
Votre sol est-il irrégulier ? La pose d’une chape liquide est de loin le meilleur compromis pour rattraper ce défaut. Cependant, il existe une disparité notable entre une chape fluide à base de ciment et celle contenant de l’anhydrite. Chacune d’entre elles présente des avantages. Pour des raisons pratiques et écologiques, DG Carrelages met l’accent sur la chape anhydrite. Découvrez ses atouts pour une construction à proximité de Lens.
Pourquoi DG Carrelages recommande la pose de chape liquide anhydrite pour un bureau situé dans les environs de Lens ?
Le point positif de la pose de chape liquide anhydrite est son très faible retrait, en l’occurrence la formation des fissures. Elle élimine l’eau lentement, mais sûrement. Cela signifie que pour une surface de 1000 m², vous n’avez pas besoin de réaliser des joints de fractionnement. Par conséquent, aucun produit de cure pour traiter l’évaporation d’eau n’est nécessaire. Il faut, en moyenne, sept jours pour sécher 1 à 4 cm d’épaisseur de chape fluide anhydrite. Le délai dépend tout de même de la température ambiante ainsi que de la ventilation de l’espace. Même si le risque de dessiccation est infinitésimal, on ne peut garantir zéro fissure. La durée de vie d’une chape dépend potentiellement de l’environnement et de l’entretien du sol. C’est tout l’intérêt de demander conseil auprès d’une entreprise de revêtement de sol comme DG Carrelages à disposition des habitants aux environs de Lens. Non seulement les travaux suivent les normes, mais vous bénéficiez aussi des préconisations d’une équipe experte en revêtement. Pour les écologistes, la chape anhydrite est une meilleure alternative, car les matériels employés sont, pour le coup, recyclables.
Rénovez votre sol sans polluer l’environnement. Optez pour la pose de chape liquide anhydrite réalisée par l’équipe de DG Carrelages. Composez le 03 27 75 45 27 pour connaître les démarches à suivre ou rendez-vous au 32B Rue Paul Vaillant Couturier, 59217 Cattenières près de Lens. Un formulaire de contact est disponible pour les demandes de renseignement par email.