
Si l’on constate que le sol d’une terrasse est lisse, qu’il supporte solidement les intempéries, c’est qu’il y avait tout un processus derrière et que le travail a été réalisé par un expert en revêtement. En tant que tel, DG Carrelages vous donne quelques détails concernant les travaux de pose de chape liquide pour toute construction qui se trouve à proximité de Lille.
Quelques détails à connaître sur la pose de chape liquide d’une construction près de Lille avec DG Carrelages
En tant que professionnels de la construction, la société DG Carrelages vous donne un aperçu de ce que vous devriez savoir sur la pose de chape liquide. En premier lieu, les travaux se déroulent en trois étapes : préparation du chantier, le coulage proprement dit, et la phase de finition. Une chape à base de ciment peut se couvrir 15 jours suivant la pose tandis que pour l’anhydrite, le revêtement est conditionné par le temps de séchage. Si votre construction est dotée d’un système de chauffage au sol, la mise en chauffe d’un plancher est obligatoire avant le revêtement final. On est, le plus souvent, confronté à un écart de niveau du support plan. Pour le compenser, on applique une sous-couche qui va, en même temps, enrober ou protéger les réseaux de canalisations, de chauffage et électriques. Les chapistes utilisent le terme de ravoirage.
Encore plus de détails concernant la pose de chape liquide ? Rendez-vous chez DG Carrelages, une entreprise dont l’adresse se trouve au 32B Rue Paul Vaillant Couturier, 59217 Cattenières, près de Lille ou posez directement vos questions au 03 27 75 45 27. Mieux, un formulaire de contact est à disposition pour les demandes par email.