
La pose de chape liquide est une étape décisive au revêtement de sol. Sa mise en œuvre sollicite un applicateur professionnel comme DG Carrelages opérant sur Cambrai et dans ses environs. Voici un aperçu de la pose de chape liquide pour les bâtiments à usage professionnel.
Comment l’entreprise DG Carrelages réalise-t-elle la pose de chape liquide pour les bâtiments près de Cambrai ?
Composée de chapistes expérimentés, l’entreprise DG Carrelages porte une attention particulière aux conditionnements du chantier avant la pose de chape liquide d’un sol à usage bureautique d’une construction près de Cambrai. Il s’assure que le bâtiment est clos, que les cloisons de séparation des pièces sont posées et que le système de plomberie et de chauffage est suffisamment étanche. La pièce où la chape sera coulée doit être soumise à une température entre 5 et 30° C. Les travaux se déroulent en trois phases. Tout d’abord, on prépare le chantier en appliquant une mousse polyuréthane comme support, un film pour désolidariser (ou éviter la fissuration) la chape. Dans la phase de préparation, on installe également des bandes de protection des périphériques. Ensuite, on vérifie la qualité du mortier pour après, faire couler la chape. À la fin, on se sert d’une barre et du balai afin d’obtenir une surface ultra-lisse et plane. La pièce doit être suffisamment aérée pour évacuer l’humidité. Il faut environ 3 jours pour avoir une chape sèche dans tous les coins.
Pour tous vos travaux de revêtement et de pose de chape liquide pour des bâtiments commerciaux, appelez DG Carrelages au 03 27 75 45 27 ou rendez-vous au 32B Rue Paul Vaillant Couturier, 59217 Cattenières non loin de Cambrai. Notre équipe est aussi joignable par email via un formulaire de contact.