32B Rue Paul Vaillant Couturier, 59217 Cattenières

Pose de chape liquide fluide

La pose de chape liquide est une étape prééminente au revêtement de sol. Quand bien même un particulier expérimenté est compétent pour faire couler une chape lui-même, il existe certains détails techniques qui peuvent lui échapper. C’est tout l’intérêt de contacter une entreprise de maçonnerie comme DG Carrelages. Son équipe, qui peut intervenir dans les environs d’Arras, saura vous garantir un travail dans les normes.

La méthode de préparation et de pose d’une chape liquide recommandée par DG Carrelages pour une maison près d’Arras 

Dans tout projet réussi, la préparation prime sur l’action ! La pose de chape liquide n’y fait pas exception. Elle commence par la disposition du chantier, s’ensuit le type de chape à poser et s’achève par des travaux de finition. On distingue la chape fluide anhydrite. Elle est composée majoritairement de sable et de calcium. Le mélange se prépare par un camion-toupie et son épaisseur mesure 3 cm. En posant cette chape, vous obtenez une surface parfaitement plane et serez déchargé d’un travail de ponçage. La chape anhydrite est surtout connue pour son efficacité à recouvrir les planchers d’un système de chauffage. D’autre part, vous pouvez opter pour une chape à base de ciment. Coulée sur une dalle en béton, elle requiert la pose des joints pour chaque surface de 75 m². Son avantage : une résistance forte à l’eau, ce qui garantit donc une humidité sans bavure. DG Carrelages, qui opère près d’Arras, vous la recommande vivement – notamment pour la salle de bain et les toilettes.

Plus de conseils d’un pro sur la pose de chape liquide ? Appelez DG Carrelages au 03 27 75 45 27 ou rendez-vous au 32B Rue Paul Vaillant Couturier, 59217 Cattenières à proximité d’Arras. Vous pouvez aussi envoyer un email via un formulaire de contact.